Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Comment une femme, n'étant pas encore mariée, peut vivre sans relation sexuelle?

Posté par: Aboubacar guèye| Dimanche 26 novembre, 2017 07:11  | Consulté 386 fois  |  0 Réactions  |   

La satisfaction sexuelle, aux yeux de la majorité des gens, représente uniquement l'homme et la femme dans un même lit. En réalité, c'est une grande erreur que ne commet que celui qui ne pense qu'à son ventre et son sexe.

Il y a d'autres moyens dont chaque fille peut faire l'expérience. Il s'agit de la piété, du jeûne, de l'étude du Coran et de la lecture continue de livres utiles, de même que le fait de se préoccuper d'autres choses.

Nous conseillons à la fille toujours dans cette situation de ne fréquenter que les filles pieuses et vertueuses et de s'éloigner d'une vie de solitude, car cela aggrave le problème et plonge sa vie dans une détresse et une tristesse immense.

Et le Prophète (paix et salut sur lui) dit : « Ô jeunes gens ! Quiconque d'entre vous possède les moyens, qu'il se marie. Quant à celui qui n'en a pas les moyens, qu'il jeûne, car cela sera pour lui une protection ». [Rapporté par al-Bukhârî]

 

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 593489 fois 467 Articles 5044 Commentaires 52 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires