Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Il ne peut plus avoir de rapports sexuels après s'être fait agrandir le pénis

Posté par: Aboubacar guèye| Dimanche 18 février, 2018 18:02  | Consulté 468 fois  |  0 Réactions  |   

En 2013, un jeune homme s'est fait faire un pénoplastie, une opération consistant à se faire élargir et allonger le pénis.


Mais l'opération ne s'est pas passée comme prévue car, quelques mois plus tard, un "effet couronne" est apparu, c'est-à-dire un rétrécissement de la base du pénis.

Le chirurgien a alors décidé en février 2015 d'injecter de l'acide hyaluronique, à titre gratuit, dans le membre de son client.

Sauf que le produit contenant l'acide hyaluronique est du Macrolane, contre-indiqué pour une utilisation sur les organes génitaux masculins et féminins.

Depuis le jeune homme a des douleurs atroces au sexe et ne peut plus depuis avoir de relations sexuelles.

"Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense. Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau." a expliqué le patient.

Face aux douleurs, le médecin décide de retirer le Macrolane en intervenant à six reprises entre février et mai 2015, sous anesthésie locale. Mais rien n'y fait les douleurs persistent et le patient ne peut toujours plus avoir de rapports.

"Le médecin s'est comporté comme un boucher. Ses actes sont dangereux et il ne s’est jamais remis en question. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes." a expliqué l'avocat du jeune homme, âgé aujourd'hui de 27 ans.

Après une procédure au civil, la victime attaque le chirurgien au pénal, pour "risques causés à autrui", "tromperie" et "blessures involontaires".

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 749938 fois 538 Articles 7106 Commentaires 64 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
La plupart des Oustaz ne peuvent même pas réciter 10 authentiques Hadiths
Trump et Yerim Seck n\'ont pas raison. On n\'est pas des pays de merde
Terrorisme-Un Aboubacar Guèye peut en cacher un autre
Justice-Procès des présumés terroristes
Alioune Ndoye, le maire du plateau est un incompétent, a limage de tous les maires du Senegal
Commentaires recents
Les plus populaires