Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Il pousse sa mère dans le vide et fait croire au suicide

Posté par: Aboubacar guèye| Mardi 13 février, 2018 21:02  | Consulté 777 fois  |  0 Réactions  |   

Les faits se sont déroulés le 27 septembre dernier à Rajkot, en Inde.

Un homme de 36 ans, professeur en Pharmacie, a emmené sa mère malade, âgée de 64 ans, jusqu'au toit de l'immeuble et l'a poussée dans le vide.

Quelques minutes plus tard, un employé du bâtiment où vivait la famille s'est précipité au domicile du trentenaire pour l'informer que sa mère avait chuté. Les secours n'on pu que constater le décès de la sexagénaire.

Au départ, l'enquête a conclu au suicide. Mais, récemment, les policiers ont reçu une lettre anonyme leur expliquant qu'il s'agissait en fait d'un meurtre.

Une enquête a alors été ouverte et les policiers ont appris que la maman n'était plus capable de marcher par elle-même. Ils ont alors visionné la vidéosurveillance de l'immeuble et ont vu avec effroi que l'homme avait assassiné sa propre mère.

Placé en garde à vue, Sandip Nathwani a fini par admettre qu'il n'en pouvait plus de devoir s'occuper de sa mère malade.

 

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 767180 fois 547 Articles 7244 Commentaires 65 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires