Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Khadim Diakhaté risque 3 ans de prison ferme ; il utilisait la notoriété de Daroul Istikhama pour gruger des commerçants

Posté par: Aboubacar guèye| Jeudi 11 janvier, 2018 22:01  | Consulté 1395 fois  |  0 Réactions  |   

Toute chose a une fin. Khadim Diakhaté, enseignant arabe,  l’a appris à ses dépens. En effet, pour se faire de l’argent facile, il utilisait la notoriété sans faille de l’association islamique Daroul Istikhama  pour gruger de fortunés commerçants. Par des subterfuges et manœuvres frauduleuses, il est arrivé à soutirer à des commerçants près de quarante millions de francs en marchandises, notamment du sucre, des tuyaux PVC et autres. Pour arriver à ses fins,   Il se faisait passer, soit pour Cheikhouna faye, le chargé de Com de cette structure, soit pour Le fils du responsable moral,  Docteur Mouhamad Ahmad Lo, un éminent savant qu’on ne présente plus.   Il a été finalement appréhendé après de longues et laborieuses recherches. Alors qu’on le cherchait partout dans le pays, khadim Diakhaté se la coulait douce dans un grand hôtel de la petite côte.

Pour le préjudice moral, le conseil de Daroul istikhama a réclamé la somme de 10 000 000 F CFA.

Khadim Diakhaté et ses présumés complices seront fixés sur leur sort le 17 janvier 2018

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 766513 fois 547 Articles 7237 Commentaires 65 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires