Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

L'ado qui a tué ses deux parents était battu, affamé et torturé par eux

Posté par: Aboubacar guèye| Jeudi 11 janvier, 2018 11:01  | Consulté 950 fois  |  1 Réactions  |   

Un jeune homme, âgé de 18 ans, a tué ses parents adoptifs dans la nuit du 27 au 28 novembre dans la maison familiale située à Crowley, au Texas (Etats-Unis).

Carl Edward Brewer s'est ensuite confié à un ami alors qu'il fumait tous les deux de la marijuana. Ce dernier l'a dénoncé à la police.

Lorsque les policiers du SWAT sont arrivés sur les lieux, le jeune homme s'est barricadé dans une chambre du domicile. Après 12 heures de négociation, l'adolescent s'est finalement rendu.

Le cadavre de Gene Brewer, 60 ans, gisait dans la chambre principale tandis que celui de sa femme Mary Brewer, 64 ans, se trouvait dans la poubelle dans le salon.

Carl Edward Brewer et ses deux frères ont été adoptés par les victimes dans leur enfance.

L'enquête a révélé que le meurtrier était maltraité par ses parents adoptifs. Ses professeurs expliquent qu'il était régulièrement battu, forcé de dormir sur du sol en béton et tellement affamé qu'il perdait connaissance à l'école.

Un enseignant raconte que son père l'avait forcé un jour à se tenir debout dans le jardin, tenant deux seaux alors que ses bras tremblaient. Il n'avait pas le droit de lâcher sinon il se prenait une "correction".

Son école avait d'ailleurs fait un signalement à l'aide sociale à l'enfance. En vain.

 

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
David En Janvier, 2018 (22:44 PM) 0 FansN°:1
Cela n'excuse en rien l'acte du jeune homme, mais si les services sociaux avaient fait leur job,est-ce qu'un tel drame se serait produit???????

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 746714 fois 536 Articles 7075 Commentaires 63 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires