Comment les Lions passent leurs vacances

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 juin, 2017 à 11:06:54 | Lu 14685 fois | 9 Commentaires
content_image

Comment les Lions passent leurs vacances

Après une longue saison et (pour certains) les derniers matches internationaux, les Lions profitent de quelques semaines de vacances. Ils partagent leur quotidien dans les réseaux sociaux.

Keïta Baldé dans la mode

 

????????

Une publication partagée par Keita Balde Diao (@keitabalde14) le

Alors que les spéculations sur son avenir vont bon train (Juive, Milan, Angleterre, Espagne…), Diao Keïta Baldé se signale sur un autre terrain : la mode. L'international sénégalais fait la promotion de la marque de vêtement "Animal Eye" dont il est l'égérie, en cette période de vacances pour les footballeurs.

Absent (blessure) au dernier regroupement des Lions, pour les deux derniers matches de la saison de la sélection (Ouganda, amical, et  Guinée équatoriale, Can-2019), l'attaquant sénégalais s'est plié à une tournée de promo de la marque en Italie, en Angleterre, en Espagne. Actuellement, Diao Baldé a franchi l'Atlantique. Il séjourne aux États-Unis.

Pape Ndiaye Souaré continue sa rééducation

 

Aqua pape ???? just finished smashing out some core exercises in the pool #Ps23 #Roadtorecovery ????

Une publication partagée par Pape Souarè (@p.souare_23) le

Si pour la plupart des joueurs les vacances sont synonymes de repos, ce n'est pas le cas en ce moment pour Pape Ndiaye Souaré. L'international sénégalais, qui a failli devoir mettre une croix sur sa carrière, voire perdre la vie, à cause d'un violent accident de voiture, continue sa rééducation.

Sur les réseaux sociaux, on le voit enchaîner les exercices pour être prêt la saison prochaine. Et mieux oublier l'exercice sortant et son amer goût d'inachevé.

Les frères Sané à Ibiza

 

#ibiza#holiday#sun#beach#summer#picoftheday#teamsané#friend#football#players#enjoy#follow @doudou_salouf @leobittencourt32 ?????????

Une publication partagée par Lamine Sané (@laminesane) le

 

I believe i can fly ????????????????@laminesane #ironman

Une publication partagée par Salif Sané Compte Officiel (@doudou_salouf) le

Les frères Sané, Lamine et Salif, ont choisi Ibiza en Espagne pour passer leurs vacances. Ce lieu réputé mondain attire les plus grandes célébrités du monde. Entre plage, piscine et virées nocturnes, les deux internationaux sénégalais profitent bien de leur séjour.

Demba Bâ aux États-Unis

?De retour à la compétition en fin de saison après une vilaine blessure, Demba Bâ n'a pas eu le temps d'enchaîner les matches et recouvrer la plénitude de ses moyens. Ce n'est que partie remise. L'occasion lui sera offerte la saison prochaine.

Il faudra une bonne préparation hivernale. Mais avant, place aux vacances. Demba Bâ a choisi les États-Unis pour se ressourcer avant de retrouver les pelouse. Dans son club en Chine ou ailleurs.

Mame Biram Diouf à La Mecque

Au moment où la plupart de ses coéquipiers passent leurs vacances entre les palaces, les belles plages, les bons restau ou uniquement en famille, Mame Biram Diouf a choisi de s'envoler à La Mecque. Cette destination attirent de plus en plus les footballeurs en quête de spiritualité, mais pour l'attaquant des Lions, les choses plus profond. Sa mère y est inhumée. Elle fait partie des victimes, de la bousculade de Mouna, survenue en 2015 et qui avait fait des milliers de morts dont des dizaines de Sénégalais.

La majorité au Sénégal

La plupart des Lions se trouvent à Dakar pour goûter aux vacances. Retrouver la chaleur familiale et les copains d'enfance, se réarmer à cette source vitale pour un footballeur professionnel évoluant loin de son pays.

Souvent les activités tournent autour de quatre thèmes : sortie avec les copains, à la plage, au restau ou en boîte, programme de maintien de forme, social et famille. Mais en ce moment, les vacances tournent au ralenti pour les Lions qui ont choisi de les passer au pays. Mois de jeûne oblige.

"Les vacances se passent tranquillement en famille avec le Ramadan", répondait le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, à ceux qui s'intéressaient à ses activés durant la trêve hivernal, après le match contre la Guinée équatoriale (3-0).

 

Papa tu est notre super héros Daddy is our super hero???????????? #Alhamdulillahforeverything????????????????????????

Une publication partagée par Cheikhou Kouyate???????????? (@roilionpapis8) le

Idrissa Gana Guèye et Pape Alioune Ndiaye ont été récemment aperçus sur le plateau de Quartier Général, l'émission de la TFM. Le reste de la troupe se veut plus discret. Il a déserté les réseaux sociaux pour des vacances à l'abri des regards indiscrets.

 

Visiting my little brother and sister's school back home in Dakar ????????

Une publication partagée par Idrissa Gana Gueye (@iganagueye) le


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonymatch En Juin, 2017 (11:58 AM) 0 FansN°: 1
Amna daal niou am fayda koi ! Amna daal niénèn niou niak fayda koi !
Cassez-vous En Juin, 2017 (23:34 PM) 0 FansN°: 1
foutez-nous la paix avec ces minables de lions, incapables de dépasser les quarts de finale d'une compétition depuis tant d'années. parlez-nous plutôt des lions et surtout lionnes du basket (qui d'ailleurs préparent leur afrobasket de bamako en ce moment). seul ce sports (le 1er du continent en termes de palmarès garçons et filles réunis) doit mériter un traitement large ou de faveur sur les médias du pays. et pourtant, c'est le contraire. on l'oublie, tant du côté des politiques publiques que des nullards de journalistes qui nous saoulent avec le foot, parce que graissés par ces nullards de footeux sénégalais: nullards ak nullards gno meuna andeu! si vous n'êtes pas contents, tuez-moi, comme ce jeune de keur massar l'a fait avec son camarade de classe (paix à son âme et sincères condoléances à sa maman) qui l'a traité, certainement à juste titre, de nullard!
en outre, ndeysanne, le sénégal, ce pays de looser aime le foot et celui-ci ne l'aime pas! lol
Anonyme En Juin, 2017 (12:52 PM) 0 FansN°: 2
7 photos, dont les 4 ne concernent même pas les vacances.
Anonyme En Juin, 2017 (13:10 PM) 0 FansN°: 3
et moussa konaté, il n'a toujours pas signé en premier league???
Anonyme En Juin, 2017 (13:43 PM) 0 FansN°: 4
ça nous change un peu de la politique et des politiciens! :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Anonyme En Juin, 2017 (16:13 PM) 0 FansN°: 5
Wonderful :sunugaal: 
Anonyme En Juin, 2017 (17:37 PM) 0 FansN°: 6
Anonyme En Juin, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 7
Bonnes vacances, courage à Mame Birane , nous nous associons à tes prières, le guerrier, le patriote !
Anonyme En Juin, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 8
Mame Biram Diouf prie que j'ai de quoi aller à la Mecque

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com