Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Que personne ne revienne de Russie nous dire qu' on a été victime de l'arbitrage. La balle est encore ronde pour tout le monde

Posté par: Aboubacar guèye| Lundi 28 mai, 2018 04:05  | Consulté 1009 fois  |  1 Réactions  |   


Ce titre émane de mon ami et frère Maître Abdoulaye Ndiaye, clerc d'huissier de son état, un homme pieux et très intègre.
Vous conviendrez avec moi qu'il a tout à fait raison. Les Sénégalais ont toujours quelque chose à reprocher à l'arbitre. C'est trop facile. Il faut se faire respecter. Nous devons imposer de manière appropriée et diplomatique notre caractère de lions. Nous devons tenir avec bravoure notre rang. Il faut y croire. Les autres ne sont pas plus méritants que nous. J'ai foi en notre jeunesse. Une équipe de football est constituée de 11 joueurs. Mouillons le maillot et nous toucherons le Graal.
Qu'Allah L'Exalté bénisse me Sénégal.

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SAAKHAAR il y a 3 semaines (15:03 PM) 0 FansN°:1
les équipes africaines complètent juste les poules. Depuis que cette compétition existe c'est toujours la figuration pour nos équipes africaines.

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 767897 fois 547 Articles 7245 Commentaires 65 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires