Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Quelle différence y a-t-il entre la galanterie et la caresse ?

Posté par: Aboubacar guèye| Dimanche 26 mars, 2017 21:03  | Consulté 368 fois  |  1 Réactions  |   

 

Il y a une grande différence entre eux, et le mari ne doit pas négliger la galanterie, si ce n'est qu'il doit la suivre par la caresse, tout en admirant et vantant la beauté de la femme, sa tendresse et son attirance.

Cette galanterie présente de nombreux atouts, même après la fin, aussi le mari ne doit pas dormir directement. Il faut en plus faire très attention au silence. De nombreux maris se plaignent de la froideur de leur épouse, mais en vérité la faute est la leur, en négligeant et ignorant la galanterie et la caresse. C'est la clé du consentement de la femme. Hélas, nombreux sont ceux qui se hâtent lors de la copulation sans comprendre que leur épouse a besoin d'un temps plus long avant d'être excitée comme lui.

Si les hommes savaient que la différence entre le mari injuste et égoïste au lit et le mari amoureux et agréable était juste ce temps de préparation qu'il consacre à son épouse avant l'acte sexuel, nombreux sont ceux qui changeraient leur comportement. Trop d'hommes ignorent que les femmes préfèrent une relation sexuelle plus longue et plus lente qu'une relation rapide et brusque. Mais à cause du désir aveugle de l'homme et de sa fougue à ce moment, il tombe dans cette erreur, usant de son épouse comme il le désir plutôt que de satisfaire son désir à elle et ses besoins.  II est préférable de se préparer à une relation dans laquelle il couvre son épouse d'amour et de tendresse, puis intensifie le degré d'excitation graduellement, pour qu'elle soit sensible à chaque caresse et qu'il profite de cela aussi.

Un proverbe dit : « Dans la précipitation se trouve le regret ». Cela s'applique parfaitement à la sexualité.

 

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (1)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 566241 fois 435 Articles 4819 Commentaires 50 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Duarte, l’entraineur des étalons du Burkina Faso, est un mauvais perdant
Blaise Diagne, un digne fils du Sénégal et de L’Afrique
2002 est derrière nous, vive Russie 2018
Toujours moins cher, Auchan fait vraiment l\'affaire des sénégalais.
Selbé Ndome raconte des salades
Commentaires recents
Les plus populaires