Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Sauvons le bras d’Arame, il ne doit pas être amputé

Posté par: Aboubacar guèye| Jeudi 11 janvier, 2018 21:01  | Consulté 946 fois  |  0 Réactions  |   

J’ai été touché par l’histoire d’Arame quand ma fille Maïmouna m’a dit qu’Arame était sa camarade de classe l’année dernière.  Elle a même ajouté qu’Arame est une excellente élève, studieuse et très polie.  En outre, elle était l’amie de tout le monde. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de partager la douloureuse histoire d’Arame sur mon blog.

Arame est une jeune sénégalaise de 14 ans. Elle a le cancer. Elle risque d’être amputée du bras si elle n’est urgemment évacuée en France dans les plus brefs. Pour ce faire, cela nécessite la rondelette somme de 30 000 000 F CFA. La famille d’Arame ne peut pas prendre en charge les frais médicaux, elle est très démunie. L’histoire d’Arame a ému tout le monde. Elle est très suivie sur les réseaux sociaux. De bonnes volontés se sont déjà manifestées. Certains sont même prêts à l’accueillir en France gracieusement. Les Sénégalais sont très généreux. C’est pourquoi, j’en appelle à la solidarité légendaire des Sénégalais afin de sauver le bras de la pauvre Arame. Sauvons le bras d’Arame

 Qu’Allah la guérisse.

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 746712 fois 536 Articles 7075 Commentaires 63 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires