Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Substitut du procureur Saliou Ngom : « je regrette que la peine de mort soit abolie, n’en déplaise aux défenseurs des droits de l’homme »

Posté par: Aboubacar guèye| Mercredi 22 novembre, 2017 15:11  | Consulté 5162 fois  |  2 Réactions  |   

Tout le monde est unanime sur le courage de ce substitut du procureur de la République de Dakar. Ses réquisitions sont toujours de haute facture. En outre, Saliou Ngom est l’un des substituts les plus sympathiques du parquet de Dakar. Cependant,  M. Ngom est un parquetier pur et dur ; C’est un plaisir d’écouter ses réquisitoires. En ce qui concerne ce cri du cœur, M. le procureur, je suis tout à fait d’accord avec vous ; les agresseurs sont pires que les terroristes. Ils nous ont pris en otage. Ils font peur à tout le monde. Les combats de lutte et autres évènements qui drainent des foules sont des opportunités pour ces bandits sans scrupules pour s’attaquer à d’honnêtes citoyens. Il est temps que la peine de mort soit rétablie afin de juguler ce fléau. Trop, c’est trop. Ce qui est aberrant, c’est que la plupart des agresseurs sont de très bonnes familles. C’est à ne rien comprendre.

Qu’Allah bénisse le Sénégal

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Presk il y a 2 semaines (14:02 PM) 0 FansN°:1
Egalement
Anonyme il y a 1 semaine (11:39 AM) 0 FansN°:2
Personne n'accorde d'importance a ce post, et pourtant, ce que vivent entre autres les dames pour aller vendre du poisson à 5h est épouvantable, les honnêtes gens vivent avec la peur au ventre pour rentrer chez eux. Il a raison, on voit des gens en pleine rue, on nous les présente comme des gens ayant tués il y a peu de temps. Si les enfants des politiciens était concernés la peine de mort serait rétabli. vive le magistrat.

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 593472 fois 467 Articles 5044 Commentaires 52 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires