Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Terrorisme: "Oui, mon général, vous avez parfaitement raison, les parents doivent être plus vigilants"

Posté par: Aboubacar guèye| Mardi 14 novembre, 2017 08:11  | Consulté 291 fois  |  0 Réactions  |   

Au Sénégal, les parents ne veillent pas assez sur leurs progénitures; Ils ignorent ce que font leurs enfants. C'est une véritable fuite en avant. Les enfants en profitent plus faire ce que bon leur semble. Ils sont recrutés assez facilement par des marchands d'illusion sur les réseaux sociaux.Ces derniers sont sans foi, ni loi.  Les parents doivent s'impliquer sur les réseaux sociaux pour comprendre comment fontionne le monde d'aujourd'hui. Les réseaux soxiaux ne pas la propriété exclusive des jeunes; Tout le monde y gagne. Tout le monde y a sa place. Les réseaux soxiaux, comme le soleil. Ils sont très utiles au developpement durable.

Chers parents, discutez avec vos enfants, ne les abandonnez pas à leur sort. Raisonnez-les . Ils ont besoin de vous. Le Sénégal est un beau pays qui n'a rien à voir avec le terrorisme. Le Sénégal doit tout faire pour preserver sa quiétude et sa stabilité qui ont fait sa réputation dans le monde entier.

Qu'Allah bénisse le Sénégal

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 596719 fois 467 Articles 5062 Commentaires 52 Abonnés
Ce Blog est Sponsorisé par SOMEF-SN
Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires