Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Tyco Tatoo: "Je vais continuer à tatouer et filmer les parties intimes des clientes..." C’est vraiment dommage, il n’a pas retenu la leçon

Posté par: Aboubacar guèye| Lundi 13 mars, 2017 07:03  | Consulté 528 fois  |  0 Réactions  |   

Tyco Tatoo est un gosse très charmant. J’ai eu un bref contact avec lui. Je l’ai rencontré alors qu’il peignait le mur extérieur de la célèbre prison de Rebeuss en compagnie de d’autres pensionnaires. Il s’est lui-même spontanément à moi. Il a le contact facile. Je l’ai  trouvé sympathique. Je peux même dire que je le considère comme un fils. Il m’a même appelé « père ».  Alors je vais le conseiller comme un père le ferait à son fils. « Mon cher fils, ça ne sert à rien de tatouer les parties intimes des femmes. Tu peux y gagner certes de l’argent. Est-ce que tu vas nourrir ta famille avec cet argent. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que l’argent n’a pas d’odeur. Tu es très talentueux. Je suis convaincu que tu peux gagner honnêtement ta vie. Tu es encore très jeune. Tu as tout l’avenir devant toi, mon fils. Ne le laisse pas tenter par les sirènes de Satan qui ne te veulent que du mal. Moi, ton père, je ne souhaite que ton bonheur. C’est vraiment tout le mal que je souhaite. Si tu persistes sur cette voie, tu pourrais le regretter toute ta vie, surtout quand tu seras un grand-père respectable au milieu de tes beaux petits-fils. Donne-toi un temps de réflexion. Réfléchis avant d’agir. Ne recommence pas tes conneries sur un coup de tête. Je te supplie de renoncer à ton projet. Tu es capable d’en générer beaucoup d’autres, mais cette fois en toute légalité qui te rendront plus célèbre et plus riche. J’ose espérer, mon fils, que tu suivras mes conseils »

 L'auteur  Aboubacar guèye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sénégal, Dakar, Société
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Aboubacar guèye
Blog crée le 08/01/2015 Visité 540805 fois 387 Articles 4279 Commentaires 47 Abonnés

Posts recents
Pourquoi (parfois) la femme utilise le sexe comme arme ?
Le sextaping : la nouvelle tendance sexuelle
Les nombreuses vertus de la barbe
L\'argent ne circule pas assez. Les Sénégalais sont inquiets
Le suicide n’est pas la solution
Commentaires recents
Les plus populaires